Autoradio Radiomatic vintage 50’s

Radiomatic

Autoradios, 1950s

ref. 1654

L’autoradio vintage des années 50 par excellence ! Le Radiomatic A2be donne envie de prendre la route en musique, n’est-ce pas ?

180 x 60 x 180 mm

€ 500 T.V.A. incluse de € 83.33

Marque : Radiomatic

Ce constructeur français S.F.R.T. , très présent sur le marché belge début des années 50s, a fabriqué des autoradios RADIOMATIC sous licence U.S.A. (General Motors Corporation).

L’assemblage est réalisé en France dans l’usine qui fabrique les récepteurs Cristal-Grandin à Montreuil-sous-bois.

Les autoradios sont sortis essentiellement sous la marque RADIOMATIC mais également sous les marques GRANDIN, ONDIA, ORA et RADIOMUSE.

Conjuguez beauté et technologie

Nous proposons le service de modernisation des anciens autoradios pour les voitures anciennes. Un must pour écouter votre musique préférée dans votre voiture de collection ! Et le tout sans dénaturer le poste.

Bluetooth 5.0 aptX

Nous installons un système Bluetooth 5.0 afin que vous puissiez écouter librement toutes vos musiques préférées depuis votre téléphone, ordinateur ou tablette sur votre radio vintage A.bsolument !

Rétro-éclairage de l'écran

En restaurant votre poste nous veillons à installer des ampoules de rétro-éclairage sur votre cadran afin que votre radio s’éclaire lorsque vous l’allumez !

Bouton On/Off d'origine fonctionnel

Afin de garder le charme de l’ancien nous veillons à garder le maximum d’élément d’origine. De ce fait le bouton d’origine est configuré pour allumer et éteindre la radio et aussi pour régler le volume sonore !